Historique

Verhoeven Wijnexpediteurs a déjà fait ses preuves dans le domaine du transport du vin. Après sa constitution en 1924, l’entreprise de transport a poursuivi son développement, difficile au départ et en fonction des circonstances.

divider

Après 1945, nous nous sommes développés comme un spécialiste de la France. Les exportations étaient assurées par l’industrie du textile à Tilburg et au retour, du vin était ramené aux Pays-Bas. Tilburg est de cette manière devenue la `ville du vin` aux Pays-Bas.

geschiedenis

Outre le vin français, nous avons de plus en plus importé également de vin d’Espagne et d’Italie. C’est la base de l’entreprise d’expéditions de vins. Nous n’assurons pas tous les transports seuls. Nous faisons donc appel à des collègues transporteurs qui récupèrent pour nous le vin dans les autres pays. Ce que nous conservons toutefois, c’est la « connaissance du vin ». Heureusement, c’est encore le cas. Tout chez nous, de manière très professionnelle.

Outre les pays de vins connus tels que la France, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne, nous assurons également le transport de vins d’Autriche, de Hongrie et de Tchéquie vers le Benelux et l’Allemagne.

Les vins du « nouveau monde » sont gérés par notre société « soeur », Verhoeven Wine Shipping.

Après presque 100 ans, Verhoeven Wijnexpediteurs est encore « jeune », dynamique et prête à exécuter vos commandes avec plaisir et expertise.